Cartables maternelles personnalisés : rentrée 2017-2018 !



Comme chaque année je vous propose la confection de petits cartables maternelles personnalisés et colorés.
Depuis quelques temps vous êtes nombreux à me faire confiance pour la rentrée de vos bambins .
Afin de satisfaire le plus grand nombre d'entre vous, cette année vous aurez le choix entre mes modèles en stock ICI 
( à partir de 43€ hfdp)

Ou commander le cartable maternelle personnalisé de votre choix
( à partir de 49€ hfdp) 
Pour cela vous trouverez un bon de commande ICI  à remplir et à me renvoyer à 
monjardincouture@gmail.com
( vous pouvez le remplir à la main et m'envoyer la photo du bon de commande)
Vous recevez ensuite une confirmation de votre commande avec les instructions pour le paiement choisi .( chèque, paypal ou virement)









Vous pouvez dès a présent choisir votre tissus à thème ICI 
ou si vous préférez le liberty c'est ICI

et votre couleur de simili cuir  ICI


C'est un cartable maternelle souple aux bretelles matelassées et réglables. la fermeture est facile même pour des petits enfants.
L'entretien est simple, il peut même se laver en machine.

Le petit format permet de contenir un doudou un change.
Le  grand format permet de glisser un grand cahier ou un classeur.


 
Rabat avec tissu à thème , prénom floqué sur partie basse



Tissu à thème sur partie basse, prénom dans porte étiquette


 
Cartable grand format ( peut contenir un classeur ou un grand cahier par ex ..)


liberty sur partie basse et porte etiquette

étoiles à la place du prénom



liberty sur rabat


Un grand Merci pour votre fidélité et votre confiance!

cartable petit format porté sur enfant de 4 ans


Commentaires

  1. C'est tellement mignon !
    Ma fille est trop grande désormais (7 ans "et demi" !) mais j'aurais adoré lui en prendre un !!
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. c'est super mignon je vais essayer de vous suivre lors de mes cours de couture bordeaux

    RépondreSupprimer
  3. Commandé il y a 2 ans pour ma grande super qualité travail ultra soigné ! Bientôt la commande pour petite soeur !

    RépondreSupprimer
  4. Super cartable!!! De la tuerie.. Merci jardin couture.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire